Communauté d'êtres supérieurs, d'artistes et de branleurs.
Vous n'êtes pas identifié.
non, c'était ambiance médiéval ...
...
mais putain, c'est quoi ton jeu ?!?
Ouais le mien aussi c'était médiéval mais genre 2 gamins qui se perdent lors d'une visite d'un château, uolmo! tu te rappel (bien sur que oui)?
Sinon pour le tient caro...c'était quoi comme plateforme dx 33? 66? plus vieux? mac?
c'était sur mac mais je l'avais retrouvé à l'époque et apparement il avait aussi été porté sur pc (ca doit dater d'avant 1990, genre graphisme en blanc/violet si tu vois le genre. mais sur mac c'était en noir blanc assez fin).
jeu en 2d donc, de plateforme (il y avait meme un passage super chaud ou il fallait utiliser un "hélicoptère", en fait un sac a dos avec une hélice, en foncant pour pas tomber en panne d'essence, tout en jetant des caillous sur des corbeaux ...). Le reste était bien médiéval ... rah, je cherche je cherche ...
TROUVé !
ca s'appelle BEYOND DARK CASTLE

M'en fous, moi je trouvais ca super beau !
Dernière modification par Caroline (2008-01-21 23:19:15)
la version 3d de flash back:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a … ;fic=liens
Ouahwaou, ya trop de trucs.
Je vais bientot faire un sujet sur les meilleurs vieux jeux qui empêchent de réviser pour les exas!
Eco quest 1:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a … php?id=413
Dernière modification par *uolmo* (2008-01-21 23:41:46)
la version 3d est toute pourrie ! (je l'avais sur playstation).
wahoo c'est toi que j'ai croisé dans la rue aujourd'hui?
Dedieu, j'âi mon lecteur de carte DS, fait chié... des miliers de jeux partout...
Pour ceux qui connaissaient les anciennes versions maté ce qui vient de sortir (avec un mode online, sisi):
Dedieu, j'âi mon lecteur de carte DS, fait chié... des miliers de jeux partout...
Pourquoi fait chier?
Sinon il semble coolit le nouveau AdvancedWars?
"wahoo c'est toi que j'ai croisé dans la rue aujourd'hui?"
ouais. t'as même pas dit bonjour jeune impoli. la prochaine fois je crève les pneus de ton vélo ;)
sinon sur ds ils ont ressorti de vieux jeux super nintendo, j'upload la liste dès que je suis chez moi !
ouais ok, j'étais pas sur que c'était vraiment toi, ca fesait une demi heure que j'étais levé et tu avais pas l'air franchement pluss frais, de plus j'avais peur que tu me crèves mes pneus quoiqu'il arrive.
@oncute
je dis fait chié parce que je dois bosser pour mon exas... Mais oui il est cool, il ressemble beaucoup aux anciens, mais les graphismes pètent plus et le mode online, que j'ai pas pu tester, doit être une grosse tuerie.
ouais, je m'étais levé 30 minutes plus tôt ...
en plus j'avais pas de couteau sur moi donc j'allais pas te courir après. sinon sur ds, je parlais de Front mission 3
Très bon jeu de stratégie (comme advance wars mais avec un bon scénario). Enfin, j'ai ce souvenir mais je n'y ai pas joué depuis sa version super nintendo ...
Bon j'ai joué un ppe au dernier advance war, tieu il fou la claque sans déconner. Sans rien changer de l'ancien système (à très peu de choses près) le jeu est mega addictif.
Je le trouve plus mature mais ça reste un AdvancedWar. Sinon putain j'ai la niaque pour VF5 maintenant.
Ce soir je bouge au Gervaise bouffer avec le padre si jamais.
ouais vf 5 tue, on a encore pas mal joué, et franchement ya des combats d'antologies!
Salut moi c'est Bobby Springels aka Pudique ma gueule.
J'ai 25 pigetons, les yeux d'un beau gris bleu ténèbreux, les cheveux court vec une tite queue qui tombe le long de la nuque. Je mesure 1 bon mettre 70 avec ma règle, mes expression préferé son: LOL MDR NDP!!!
Je fais dans la dentelle, je collectionne les timbres dans un gros album photo, que je planque sous mon lit nuit et jour.
Je porte des gants chirurgical pour allumer le robinet chez moi et j'allume les plaques de la gazinière pour me réchauffer les mains l'hiver.
Ma nourriture préferé, je dirais: entre les graines de tournesol et le menu GRAND PIMP + du Pimp Donald.
J'aime écouter le bruit de ma merde taper contre la cuvette des chiottes, juste avant quelle plonge dans l'eau (un peu comme de se mouiller la nuque avant de se baigner). J'aime les putes (elles sont bonnes),
mais pas les petites amies (elles sont connes). Manger en mettant ma langue directement dans le pot de nutella ou de beur de cacahuète tel une pelleteuse (RAMIAMIAM).
Le seul "ique", c'est que, quand y'a plus boucoup de patte à tartiner dans le pot, ça me défonce légèrement les gencives à force de chercher tout au fond...!?
Je suis plutôt matinal (je me couche tôt) et assé nocturne (je me lève tard).
Je suis cadre dans une entreprise de plus de 5000 personnes, mais mon but est d'un jour devenir homme-pipi dans un grand magasin.
J'aime m'habiller avec un t-shirt XXL (bien caincain) puis en même temps porter un slim avec des converse aux lacets extrèmement serré (ça donne!). Un mélange Paris-New York.
La techtonik c'est pour les gros bouffons. Moi, je fais du "Jump" en écrasant les fourmilles, c'est bien plus cool.
BAM BAM BAM BAMBAMBAM! ITSI ITSI ITSI ITS....
Bon, j'ai pas tout dis...
Je déteste écrire.
Par contre j'aime pianotter sur mon clavier d'ordi.
Même des fois on m'appelle *Bobby la p'tite frappe* héhé, vous comprenez!?
Je reviendrais avec une meilleure présentation, bien que ça soit déjà la meilleure.
Allé salut les ringards!!!
BS: Bobby Springels ma bouille!!!